Une introduction rapide au Myriad

Qu’est-ce que Myriad ?

Myriad techniquement est une couche Web3.0 construite sur les canaux de médias sociaux Web2.0 existants qui redonnent le contrôle aux utilisateurs de médias sociaux et aux développeurs de contenu. Myriad est une plate-forme sociale décentralisée où vous pouvez parcourir du contenu natif ou du contenu provenant des principaux médias sociaux Web2.0, tels que Facebook, Twitter et Reddit, etc., sans quitter la plate-forme Myriad.

Les utilisateurs de Myriad disposent d’outils décentralisés uniques qui redonnent la souveraineté à ses utilisateurs. Les utilisateurs peuvent définir leurs propres algorithmes personnalisés qui placent l’utilisateur en charge du contenu qu’ils diffusent, plutôt que les opérateurs de réseau. L’idée est de donner aux utilisateurs les outils pour empêcher ce que nous appelons « l’expérience de fabrication » par les opérateurs de réseaux qui contrôlent les algorithmes aujourd’hui.

Le problème des plateformes de médias sociaux actuelles

Le problème avec les plateformes de médias sociaux actuelles est que leurs incitations ne correspondent pas à celles de leurs utilisateurs. Les organisations de médias sociaux souhaitent gagner de l’argent, ce qui signifie vendre les données des utilisateurs aux dépens des utilisateurs qui génèrent les données, et manipuler leur discours sur la plate-forme pour apaiser les annonceurs qui les paient et, de plus en plus, faire appel aux intérêts politiques qui les font pression.

La solution est Myriad

Chez Myriad, ils ont poussé les médias sociaux à un tout autre niveau avec des outils décentralisés pour proposer trois fonctions révolutionnaires : souveraineté, temps réel, importation de toute autre plate-forme de médias sociaux, telle que Facebook, Twitter et Reddit sans quitter Myriad, les utilisateurs définissent des algorithmes personnalisés qui confier au client la responsabilité des données qu’il diffuse et le basculement des jetons sur plusieurs plates-formes permettant aux utilisateurs de Myriad d’envoyer des jetons à la plate-forme du fournisseur de contenu ou à toute autre plate-forme de médias sociaux

Comment la monétisation est-elle plus facile sur Myriad pour les utilisateurs de réseaux sociaux ?

Il existe plusieurs façons pour les utilisateurs de gagner de l’argent sur Myriad. Le premier se fait via des pourboires multiplateformes entre les utilisateurs de Myriad, et le second via un plan publicitaire.

Le basculement de jetons multiplateformes permet aux utilisateurs de Myriad d’envoyer des crypto-monnaies, telles que des pièces de monnaie stables, à la fois aux fournisseurs de contenu sur la plate-forme Myriad ou aux créateurs de contenu sur toute autre plate-forme de médias sociaux externes.

Lorsque les utilisateurs de Myriad envoient des pourboires à des comptes de réseaux sociaux externes, les fonds sont bloqués par un contrat intelligent sur la blockchain Myriad jusqu’à ce que le destinataire de ces pourboires décide de lier ses réseaux sociaux externes à un compte Myriad. Seul le propriétaire du compte de réseau social externe peut lier un compte à un compte Myriad.

Une fois les comptes liés, tous les pourboires versés aux comptes de réseaux sociaux externes de cet utilisateur Myriad sont publiés sur l’adresse de son compte Myriad pour que l’utilisateur puisse échanger, vendre ou donner un pourboire à d’autres créateurs de contenu. Myriad vise à rendre cette fonctionnalité de pourboire disponible pour la gamme la plus large possible de crypto-monnaies et mettra à jour sa sélection de manière incrémentielle.

Publicité décentralisée sur Myriad

Myriad a également créé un système qui met en place un autre type de modèle publicitaire . Ils ont développé une idée de publicité décentralisée qui comporte un triangle incitatif. Vous avez des annonceurs qui sont prêts à payer pour diffuser leurs annonces, vous avez des créateurs expérimentés qui configurent un flux auquel les utilisateurs sont abonnés, et si entre vous avez un espace publicitaire et les utilisateurs qui le maintiennent.

Les créateurs choisissent l’espace publicitaire qu’ils souhaitent intégrer à leur expérience, puis les annonceurs rivalisent pour que leurs annonces soient acceptées dans l’espace. Les annonceurs doivent maintenir la qualité de leur espace pour maximiser la valeur de leur expérience. Ainsi, un équilibre entre les annonceurs, les créateurs et les utilisateurs est incité.

La feuille de route de Myriad ( Roadmap)

À partir de juin 2021, Myriad introduira différentes fonctionnalités qui amélioreront encore sa structure et matérialisent les objectifs résumés dans l’image ci-dessous.

Médias :

Site internet | Twitter | Medium | Telegram|

--

--

Blockchain , Near , Octopus Network

Love podcasts or audiobooks? Learn on the go with our new app.

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store