Octopus network : le futur de web3

Les services :

Une chaîne d’applications (Appchain) Octopus tire les avantages d’être à la fois une blockchain autonome et un membre d’un réseau bien connecté avec des services et des installations riches à utiliser.

1- Sécurité :

Octopus Relay offre une sécurité de location flexible et rentable sans précédent, où les chaînes d’applications peuvent décider du niveau de sécurité qu’elles souhaitent et du montant qu’elles sont prêtes à payer pour cela.

2-Interopérabilité :

Meilleure interopérabilité prête à l’emploi, y compris une interaction sans confiance avec NEARother appchains, des chaînes de blocs hétérogènes telles que Ethereum et toutes les chaînes de blocs compatibles IBC.

3-Infrastructures :

Infrastructures en tant que biens communs, y compris testnet, passerelle RPC, indexeur, explorateur de blocs, intégration de portefeuille, service d’archivage, ect..

4-Communauté :

Octopus, en tant que communauté, soutiendra les chaînes d’applications sous de nombreux aspects, tels que la collecte de fonds, le recrutement, le partage de savoir-faire, la conception économique des jetons, la liste des jetons, ect..

La technologie :

Octopus Network

Pourquoi nous avons besoin d’Octopus ?

Il n’y a toujours pas de cryptonetwork conçu pour servir appchains. Bien que Polkadot semble le choix naturel des blockchains basées sur le substrat à rejoindre, son architecture et son économie ne s’adaptent pas aux appchains. Une parachain Polkadot doit supporter le coût de sécurité d’un fragment, alias slot, du réseau, soit des dizaines de millions de dollars par an. Alors qu’une parachain de plate-forme générique pourrait héberger des milliers d’applications pour partager le coût de la sécurité, il n’est pas logique qu’une blockchain spécifique à une application supporte le coût sur elle-même. Pour une zone Cosmos, ses développeurs doivent amorcer la sécurité PoS/Tendermint en mettant en place un précieux jeton natif et une communauté de validateurs active depuis le sol. Polygon et Skale peuvent sembler être une option, mais en fait, ils sont toujours basés sur des contrats intelligents et non conçus pour héberger des chaînes d’applications.

Médias :

Site internet | Twitter | Medium | Youtube | Discord | Github

--

--

Blockchain , Near , Octopus Network

Love podcasts or audiobooks? Learn on the go with our new app.

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store