Le réseau DeBio s’associe à la Fédération de l’association médicale islamique (FIMA) pour partager sa technologie dans un discours liminaire

Guermouche Abdelillah
4 min readJan 10, 2022

La FIMA a invité le PDG de DeBio Network à prononcer un discours lors de la réunion de la FIMA fin décembre.

Le PDG de DeBio Network, Pandu Sastrowardoyo, a prononcé un discours lors de la réunion de la Fédération des associations médicales islamiques (FIMA) en décembre dernier.

La FIMA est une organisation internationale représentant plus de 50 000 professionnels musulmans de la médecine et de la santé dans le monde. La FIMA a organisé une réunion scientifique à l’occasion de son 40e anniversaire pour discuter des approches intégrées de la gestion de la pandémie.

Discours d’ouverture de Pandu lors de la Convention FIMA

Les conférenciers de l’événement comprennent des experts du domaine et des hauts fonctionnaires du monde entier :
- Pandu Sastrowardoyo — PDG de DeBio Network.
- Ir. Budi Gunadi Sadikin, CHFC., CLU. — Ministre de la Santé de la République d’Indonésie.
- Dr Ihsan Karaman — Président de la FIMA.
- Dr Salisu Isma’il — Département de chirurgie, Faculté de médecine et des sciences médicales connexes, Université fédérale de Dutse, État de Jigawa, Nigéria.
- Dr. Marium Husain — Président IMANA, États-Unis d’Amérique.
- Dr Sharif al Ghazal — Chef du service de chirurgie plastique et reconstructive Bradford Royal Infirmary et conférencier honoraire à l’Université de Leeds, Royaume-Uni.
Prof. Dr. Muhammad Iqbal Khan — Université Shifa Tameer-e-Millat, Pakistan.
Dr Suhaila Sanip, MMedEd, Ph.D. — Universiti Sains Islam Malaysia.

Pandu a prononcé un discours sur le réseau DeBio et sur la manière dont il peut aider les laboratoires du monde entier à collaborer dans les tests génétiques et biomédicaux.

Lors de son discours, Pandu a déclaré : « La demande de service décentralisé de DeBio Network permet aux laboratoires d’accéder à la demande de services spécifiques dans leur voisinage direct, leur donnant une meilleure vue de leur marché et leur permettant de s’adapter à chacune de leurs localités.

La demande de service de DeBio Network aide les laboratoires à comprendre la demande sous-jacente au sein de leurs localités pour certains types de tests génétiques/biomédicaux. Les utilisateurs de chaque pays peuvent soumettre une demande de service et les laboratoires locaux peuvent voir le service indisponible le plus demandé dans la région.

Les laboratoires peuvent visualiser la demande mondiale à l’aide du tableau de bord des demandes de service de DeBio Network.

Carte globale des demandes de service récupérées à partir du tableau de bord Lab

Les utilisateurs peuvent demander un test à n’importe quel laboratoire ayant réussi le processus d’intégration de DeBio Network. Actuellement, il n’y a peut-être pas encore de laboratoires intégrés dans la zone d’un utilisateur, ils peuvent donc ne pas être en mesure de demander un test. DeBio Network dispose d’une fonction de demande de service qui permet aux utilisateurs de mettre leurs jetons en jeu en tant que mécanisme de crowdsourcing pour inciter les laboratoires locaux à fournir le test qu’ils souhaitent.

Flux de demande de service utilisateur extrait du whitepaper du réseau DeBio.

Chaque utilisateur recevra une liste de tests disponibles sur la plateforme DeBio Network. Ensuite, l’utilisateur choisira un emplacement pour demander le test. L’utilisateur doit miser son $DBIO pour soumettre la demande. La demande ouvrira une nouvelle option de crowdsourcing que tout le monde pourra rejoindre. Si un laboratoire local accepte la demande, il devra ajouter les services demandés à son catalogue.

La demande de service se transformera alors automatiquement en demande de test. Si le prix du test est inférieur au montant de $DBIO que l’utilisateur a misé, DeBio Network remboursera le reste des fonds de l’utilisateur.
Sinon, si le prix du test est supérieur au montant misé par l’utilisateur, l’utilisateur doit dépenser plus de $DBIO pour couvrir le coût du test. À la fin du test, l’utilisateur recevra un petit pourcentage du prix en guise de récompense en argent pour avoir misé son $DBIO pour une demande de service.

La fonctionnalité de demande de service est révolutionnaire car elle incite les laboratoires locaux à étendre leurs services et montre un véritable marché pour de nouveaux produits de service sur leurs marchés locaux. Un article précédent montre comment soumettre une demande de service dans l’application DeBio Network.

DeBio Network contribue à favoriser l’espace biomédical mondial en étendant la portée des laboratoires à des clients du monde entier. Avant qu’un laboratoire puisse rejoindre le marché des tests biomédicaux de DeBio Network, il sera intégré et vérifié par DAOGenics.

Flux d’enregistrement de laboratoire extrait du whitepaper du réseau DeBio.

Chaque laboratoire vérifié aura un symbole de coche pour indiquer que ses informations d’identification ont été examinées et approuvées par DAOGenics.

DAOGenics fait partie de la plus grande organisation autonome décentralisée (DAO) de DeBio Network et sera en charge du dépistage des laboratoires qui s’inscrivent pour faire partie de DeBio Network. Le scientifique en chef du réseau DeBio, Ibn Gamal Alhadid, dirige l’organisation.

L’avenir est ici. DeBio Network crée des solutions pour révolutionner l’industrie de la santé et des tests génétiques. Êtes-vous prêt à changer le monde avec nous ?

--

--