Le guide du débutant à la NEAR Blockchain (Partie 1)

Les bases :

Alors, qu’est-ce que NEAR « la plate-forme NEAR » ? NEAR est une plate-forme de développement décentralisée construite sur le protocole NEAR, qui est une blockchain de preuve de participation publique, fragmentée, conviviale pour les développeurs. En d’autres termes, NEAR est comme une plate-forme cloud publique gérée par la communauté. Cela signifie qu’il s’agit d’une plate-forme hautement évolutive et à faible coût sur laquelle les développeurs peuvent créer des applications décentralisées. Bien qu’elle soit construite sur la blockchain du protocole NEAR, la plate-forme NEAR contient également une large gamme d’outils allant des explorateurs aux outils CLI en passant par les applications de portefeuille et les composants d’interopérabilité qui aident les développeurs à créer beaucoup plus facilement et à faire évoluer l’écosystème plus largement.

A partir de 10 000 pieds…

Le collectif NEAR construit essentiellement l’infrastructure d’un nouvel Internet, ce qui rend plus difficile pour les entreprises géantes de voler vos données et pour les pays malveillants de le fermer. Les gens essaient de comprendre ce genre de choses avec des technologies similaires depuis 2008, mais cela a été lent.

A partir de 1000 pieds…

Nous ne construisons pas la seule blockchain qui s’attaque aux problèmes de mise à l’échelle et de coûts, mais NEAR a une équipe composée d’as et nous abordons cela d’une manière légèrement différente.

Médias :

Site internet | Twitter | Medium | Telegram|

--

--

Blockchain , Near , Octopus Network

Love podcasts or audiobooks? Learn on the go with our new app.

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store