DeBio Network sur les progrès avec Ted Danson pour faire la lumière sur les technologies de santé décentralisées

Guermouche Abdelillah
2 min readFeb 22, 2022

Réseau DeBio

Pour voir une version améliorée de ce graphique, veuillez visiter :

https://orders.newsfilecorp.com/files/8203/114326_327c31d7048b49de_001full.jpg

Le domaine des tests génétiques connaît actuellement une évolution rapide. Les tests génétiques sont devenus si répandus qu’ils sont maintenant facilement disponibles pour les masses. DeBio Network apporte la technologie blockchain à l’industrie médicale et bioinformatique pour accroître la transparence tout en préservant la confidentialité et l’anonymat des utilisateurs.

« Nous avons conçu DeBio Network pour empêcher l’utilisation abusive des données génétiques, les violations de la vie privée et de la sécurité, et la pratique de vendre des données génétiques sans consentement », a déclaré Pandu Sastrowardoyo, PDG de DeBio Network. “Pour remplir cette mission, nous utilisons des technologies transformatrices, notamment la mise en œuvre du substrat d’Octopus Network sur le protocole NEAR, l’informatique privée, la tokenisation des données et le stockage décentralisé d’IPFS.”

Les tests génétiques fournissent aux individus des informations spécifiques sur leur santé et le risque inhérent de maladie et d’invalidité et sur la manière dont les prédictions de risque déterminées génétiquement peuvent aider à concevoir des traitements basés sur des facteurs génétiques et non génétiques. Par conséquent, le caractère prédictif inhérent aux tests génétiques les rend également susceptibles d’abus.

Tamara Phillips, productrice de la série Advancements, a déclaré : « La discrimination génétique a empêché les individus de recevoir des soins de santé, une assurance et un emploi appropriés. Nous sommes impatients d’explorer comment nous pouvons utiliser la technologie pour sécuriser et protéger les informations génétiques.

DeBio Network sera dans le prochain épisode de l’émission télévisée Advancements avec Ted Danson. Advances with Ted Danson est une émission de télévision primée qui se penche sur les technologies nouvelles et à venir. Le prochain épisode sera diffusé au printemps 2022 et se concentrera sur les innovations des technologies de santé décentralisées.

Cet épisode mettra en vedette un panel d’invités du projet DeBio Network qui éclairera comment le projet améliore l’accès au consommateur, en préservant son anonymat et sa confidentialité.

DeBio Network utilise Substrate, un framework blockchain derrière l’écosystème Polkadot & Kusama. La blockchain de DeBio Network sera une Appchain sur Octopus Network, une chaîne de relais Substrate sur le NEAR Protocol.

Restez à l’écoute des ressources officielles pour un nouvel épisode d’Avancements avec Ted Danson mettant en vedette DeBio Network.

Pour plus d’informations, veuillez visiter http://www.AdvancementsTV.com.

Si ce projet vous intéresse, vous pouvez en savoir plus sur les ressources officielles :

Site Web : https://www.debio.network

Twitter : http://twitter.com/debio_network

Telegram : https://t.me/debionetwork

Médium : https://blog.debio.network/

Personne-ressource pour les médias :

DAOGENICS, LTD (“Réseau DeBio”)

Courriel : marketing@debio.network

--

--