Annonce d’une nouvelle fonctionnalité : l’analyse génétique disponible dans le réseau DeBio

Guermouche Abdelillah
3 min readMar 23, 2022

L’analyse anonyme des données génétiques est désormais possible dans DeBio Network !

Photo de l’Institut national du cancer sur Unsplash

Vos données génétiques sont uniques et, en fait, elles peuvent être l’une des données essentielles dont vous disposez. Les tests génétiques sont très efficaces pour détecter les maladies héréditaires sous-jacentes et les évaluer de manière proactive. Les scientifiques ne pouvaient pas séquencer tout votre ADN il y a quelques années, mais les développements technologiques récents ont prouvé le contraire.

Désormais, les scientifiques peuvent séquencer des gènes d’ADN entiers de bout en bout.

La sortie de DeBio Network est venue avec la fonction initiale de test génétique. Vous pouvez effectuer un test génétique dans le confort de votre maison. DeBio Network a également une demande de fonctionnalité de service. Le service de demande est lorsque les clients jalonnent leur $DBIO pour demander une fonctionnalité à leurs laboratoires locaux. Il aide les laboratoires à découvrir de nouvelles fonctionnalités qu’ils peuvent ajouter à leur répertoire de services.

Annonce d’une nouvelle fonctionnalité : analyse génétique

Pour suivre les avancées technologiques, DeBio Network lancera une nouvelle fonctionnalité : l’analyse génétique.

Image de l’auteur

Les clients qui ont déjà effectué des tests génétiques peuvent télécharger leurs données génétiques sur DeBio Network. Les données génétiques ne seront pas utilisées à d’autres fins et seront cryptées de manière sécurisée à l’aide de la clé publique de l’analyste génétique. Après avoir téléchargé vos données génétiques, vous pouvez demander une analyse génétique à l’un des analystes génétiques intégrés disponibles sur DeBio Network.

Après avoir demandé une analyse génétique, les clients paient les frais de service en utilisant $ DBIO, et DeBio Network les conservera dans un contrat intelligent d’entiercement. Si le client annule la demande, DeBio Network restituera les frais de service au portefeuille du client.

Cependant, si l’analyste génétique répond à la demande, l’analyse génétique passera à l’étape suivante. Après avoir traité les données génétiques, l’analyste génétique téléchargera les données cryptées à l’aide de la clé publique du client. Ensuite, DeBio Network transférera les frais de service dans le contrat intelligent d’entiercement vers le portefeuille de l’analyste génétique.

Vous pouvez suivre les directives complètes ici :

Remarque importante : les clients conserveront leur anonymat lors de l’exécution d’analyses génétiques. DeBio Network ne fournira pas les données personnelles d’un client à l’analyste génétique.

Appel aux analystes génétiques pour nous rejoindre !

Actuellement, DeBio Network a déjà intégré manuellement quelques analystes génétiques. Mais nous en recherchons activement davantage dans le monde entier. Si vous êtes un analyste génétique intéressé à effectuer des analyses génétiques, inscrivez-vous sur notre site.

Chaque analyste devra fournir un profil complet de ses antécédents lors de la phase d’inscription. Les données seront ensuite transmises aux conseillers en bioinformatique de DeBio Network pour examen. Si l’analyste réussit la vérification des antécédents, les conseillers les vérifieront.

Avant qu’un analyste génétique puisse effectuer une analyse génétique, il doit miser 50 000 $DBIO (le prix pourrait changer à l’avenir). La participation agira comme une garantie de réputation pour eux.

Si vous êtes un analyste génétique et que vous souhaitez rejoindre DeBio Network, vous pouvez lire les directives complètes ici :

L’avenir est ici. DeBio Network crée des solutions pour révolutionner l’industrie des soins de santé et des tests génétiques. Êtes-vous prêt à changer le monde avec nous ?

--

--